Carte

Tout au long du voyage, la carte sera actualisée, 
retraçant notre parcours à travers 
le Monde d'Eyrial. 





Escoval: 

Première ville bâtie par les premiers arrivant en Eyrial. Petite cité fortifiée dont l'activité est principalement tournée vers la navigation et la construction de navire. Son port est un des emblèmes des Eyrialiens humains. C'est également le point de départ de notre aventure !
Orube y est née et y a grandi. Elle y a suivi une formation mécanicienne-inventrice dans l'atelier de son grand-père, explorateur reconnu par les habitants d'Escoval. Léoline est arrivée dans cette jolie ville portuaire de la même manière que l'Homme en Eyrial, par bateau ! En quête de nouveaux goûts pour ces recettes, c'est par là qu'elle à commencé à remplir son livre de cuisine.
Le charme de ses colombages et de ses pavés polis par le temps et les intempéries font d'elle un vrai paysage  de compte de fée. Les maisons ne se ressemble pas, tout est un peu de travers et bancal. Détruite en partie au long des siècles, elle fut rebâtie au fur et à mesure et garde dans son architecture des traces des siècles qu'elle a traversée. Son enceinte est restée intacte, pour protéger la ville des vents venus des plaines.

Aeolvir:

Capitale, elle est le centre névralgique de la culture, des sciences et du commerce d'Eyrial. La plupart des races vivant en Eyrial s'y côtoient, elle est le symbole de l'union qui règne dans les différentes terres de ce monde. Elle est surnommée la cité des vents. En effet, sa situation géographique en plein cœur des plaine la place en plein dans la trajectoire des principaux courants aériens sans aucunes barrières naturelles pour la protéger. Elle est surplombée de centaines de moulins car elle fut et est encore la ville à avoir le monopole de l'agriculture. Par sa taille, sa diversité et sa richesse, elle est une cité majestueuse et prospère.

La forêt de Nalwil:

Il existe dans le Monde d'Eyrial plusieurs terres pour la plupart encore inhospitalières et peu voir non explorées. Chaque territoire est revendiqué par ses occupants. Sois par la race la plus présente, soit par la mieux armées. La paix n'a pas toujours été de mise en Eyrial mais elle est maintenue depuis près d'un siècle par des traités et les échanges commerciaux.
C'était le cas de la forêt de Nalwil, les traités et le commerces en moins. Elle est une des frontières naturelles entre la plaine des vents et les Haut plateau des terres du Nord. Cette vaste étendue boisée abrite de nombreuses légendes et mystères. L'un d'eux étant que personne n'en a jamais atteint le coeur. Ce qui est facile à croire, pour ceux qui connaissent la nature des créatures qu'elle protège.